Super Smash Bros RPG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link

Vos Textes : 5
Argent : 3901
Final Smash : [Triforce Slash] Link utilise le pouvoir de son fragment de Triforce, afin de projeté un instantané rayon lumineux paralysant son adversaire, s'en suivant d'un terrible enchaînements d'attaques de la part de celui-ci.
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

MessageSujet: Link    Dim 17 Mai - 13:03

Présentation de Link

Identité.

» Nom : ///
» Prénom : Link
» Surnom : Héros d'Hyrule
» Âge : 17-20 ans
» Sexe : Homme
» Camp : Bien
» Groupe : Zelda

» Rang : [Ce qui se trouve sous votre nom] Hero of Hyrule
» Couleur : #009900
» Autres : [Italique, gras, ect...] Italique et Gras.
» Code du Règlement :

Pouvoirs et particularités.

» Point Faible : Link se retrouve être un peu plus lent que sa version jeune.
» Armes : Epée de Légende / Bouclier d'Hylia
» Description de l'inventaire : Bombes - Arc/Flèches - Boomerang du Vent - Grappin
» Attaques :
» Coup spécial normal : Link sort son Arc du Héros, commençant à tendre une flèche. Plus celui-ci prend temps de préparer sa flèche, plus celle-ci va loin et cause de dégâts.
» Coup spécial côté : Link lance son Boomerang du Vent capable d'amener sur son passage personnes et objets.
» Coup spécial haut : Link effectue une attaque tournoyante, capable également de charger en puissance celle-ci.
» Coup spécial bas : Link sort une bombe qui explose après un certain temps ou un contact direct après lancer.
» Final Smash : Triforce Slash: Link utilise le pouvoir de son fragment de la Triforce, afin de projeté un rayon instantané lumineux paralysant son adversaire, s'en suivant d'un terrible enchaînements d'attaques de la part de celui-ci. Il est capable de casé plusieurs adversaires dans ce même enchaînement.

Physique.

» Physique : [5 lignes minimum ou une image de la tête aux pieds] Link posséda plusieurs sortes d'apparences au cours de chacune de ses vies. Pourtant, toutes restaient semblables et constitué d'un même et inoubliable point commun. Tout d'abord, l'incarnation du même Héros adulte possédait par habitude un corps d'une corpulence standard pour l'âge qu'il se devait d'être. Seule chose différente qui se définissait était sa robustesse. Aussi bien gagné par les nombreux durs combats menés ou les vies qu'il menait déjà pleines d'activités physiques. Une peau douce et blanche suivit d'un visage bien tracé. Une remarque à faire sur une habituelle marque triangulaire, présente sur sa main gauche. De simples lèvres et un nez qui se faisait basique. Nous pouvions à chaque fois faire remarqué ces étonnantes oreilles pointues. En effet, un signe direct de son appartenance hylienne. Là, où légendes raconteraient-elles que celles-ci permettraient d'entendre les voix des déesses. Revenant ensuite sur un simple regard plus couramment bleuté dans les yeux du garçon. A la fois givre de glace, et sauvage à la teneur d'un loup. S'en suivait des cheveux d'un blond aux teintes dirait-on variés.

Venez ensuite encore d'autres meilleurs attraits du Héros qui faisaient son icône dans son style vestimentaire. Citant tout de suite cette même tunique verte que celui-ci avait pour habitude d'arboré accompagner d'un long et pointu bonnet vert sur sa tête. En dessous de cette même tunique se trouvait encore bien une côte de maille en fer qui dépassait des extrémités de la tunique. Bien encore précédant celle-ci, l'Hylien portait finalement une sous-chemise blanche. Ses poings étaient revêtus de demi-gants et gantelets marrons. Une lanière de cuir entourait son torse et était relié à sa ceinture, afin de tenir en équipement son fourreau et son bouclier sur son dos. Tandis que quelques sacoches se présentaient autour de sa taille. Un simple bas constitué d'un pantalon plus ou moins beige de teintes claire ou foncé. Finissant enfin sur des bottes marrons d'aventuriers.

Mental.

» Caractère : [5 lignes minimum] Link avait déjà bien nombre de qualités que l'on contait synonyme de son héroïsme. Ce qui en était à la fois une normal évidence. Le jeune homme était reconnu avant tout par son plus grand courage exemplaire. L'Hylien restait également dôté d'une très grande sympathie et serviabilité. Inutile donc de dire que celui-ci possédait un cœur totalement tourné vers la paix et la justice. Autant dire que celui-ci n'avait presque pas une seule seconde à perdre lorsqu'il s'agissait de partir protéger ce qui lui était cher, et recevoir bien des fois sous ses épaules ces titres et destins qui l'incombaient. Jamais Link n'avait donc abandonné. En résulté alors une de ses autres qualité qu'était tout simplement sa modestie. Celui-ci n'irait très certainement en aucun vanté ses exploits et ses titres, et cela pour les moins du monde.

Si l'on s'arrêtait simplement aux caractéristiques connus qui avaient de lui un Héros, il fallait désormais connaître la véritable personne qui était de lui. Alors, comme toujours. Le jeune Hylien était quelqu'un de vue comme plus calme. Cela ne voulait pas dire qu'il ne parlait pas, mais se contentait la plupart du temps d'écouter. Au final, il restait par la suite comme beaucoup de personnes. Celui-ci possédait bien un humour, capable de rigoler de biens des choses comme d'autres. Si l'on devait citer des goûts culinaires particulier chez celui-ci, cela en serait très certainement le lait et les pommes. Il fallait tout de même savoir que le jeune homme était également doté d'un véritable esprit combatif. Aussi bien en énigme qu'en combat plein. Un des véritables atouts du jeune Héros dans ses quêtes.

Biographie.

» Histoire : [10 lignes minimum] L'incarnation du Héros adulte n'eut jamais autre but dans ses vies que de dédier sa vie à paix et justice. Pourtant, aussi bien qu'il en finit dans chaque cas comme cela. Ce même Héros d'Hyrule n'avait jamais eue de toute sa vie exclusivement une vie de combattant déterminé. S'il avait réussit en particulier à s'engagé vers cette voie, c'était bien sans aucun doute pour regagné son précédent astre de paix. L'Hylien était en effet bien des fois née comme simple paysan et personne pouvant s'avouer tout aussi normal que chacune. Rien ne laissait à jamais prévoir les dures destinées et tâches qui auraient pu lui être incombaient. Alors même qu'il n'était même parfois qu'un plus jeune enfant forcé à se ruer vers sa maturité adulte, celui-ci saisissait également directement sa propre sienne afin de plus en plus dans ses maturités. Si Link n'avait au départ pas grand chose à se distingué d'autres hommes, ce qui en ressortit très certainement finalement le plus des autres ne fut que son innombrable courage. Une bravoure qui sut l'emmené à affronté vaillamment encore et encore les mêmes mal menaçant les terres de paix qu'étaient en ses temps Hyrule. Ce fut pour cela, que ce même Héros fut à chaque fois choisit parmi les déesses. Le seul et unique capable d'accomplir les actes possibles afin d'anéantir le mal aux côtés des plus souvent de cette même princesse : Zelda. Et c'est en vainquant à chacune de ses répliques qu'était Ganon/Ganondorf que celui-ci sut s'immiscer à chaque fois dans une éternel légende. Ceux-ci étaient donc les simples fabuleux récits du Héros d'Hyrule.

Vous.

» Nom: --
» Prénom : --
» Age : --
» Passion: Jeux vidéos ; Rôle Play ; Manga/Animés / Informatique.
» Ou avez vous connus le forum? : Google. Cela m'étonne un peu de ne pas le retrouver sur des topsites...
Revenir en haut Aller en bas
Link

Final Smash : [Triforce Slash] Link utilise le pouvoir de son fragment de Triforce, afin de projeté un instantané rayon lumineux paralysant son adversaire, s'en suivant d'un terrible enchaînements d'attaques de la part de celui-ci.

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

MessageSujet: Re: Link    Mer 20 Mai - 16:21

J'annonce avoir terminé ma fiche. J'espère qu'elle conviendra ! ^^
Pit

Vos Textes : 1144
Argent : 17899
Final Smash : Armée de Palutena

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

MessageSujet: Re: Link    Jeu 4 Juin - 13:35

Bienvenue,

Désolé du retard pour la réponse, je te valide ! Ta présentation est très bien ! ^^
Tu remarqueras que le forum est plutôt inactif, j'essaye en ce moment de trouver des idées pour le modifier un peu et le faire revenir, donc si tu as des idées, n'hésite pas !

Voir le profil de l'utilisateur http://smash-bros-brawl.keuf.net
Link

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

MessageSujet: Re: Link    Jeu 4 Juin - 14:04

Yay ! Je te remercie ! >U<

Hmm...C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas si actif qu'il avait l'air... La seule chose que je répéterais et qui m'as assez surpris (peut-être jusque je les ais d'ailleurs tout juste rater)... C'est la non-présence de Topsites ?! J'ai vraiment trouver ce Forum par chance en tapant sur Google ensuite... Pourtant, si celui-ci était intégrer à des topsites. Je pense qu'il grimperait déjà bien plus vite ! ^u^ Donc voilà, c'est la seule chose que j'aurais dans l'éventualité à conseiller... Après peut-être que c'est tout à fait normal, mais c'est au moins chose dite !
Pit

Vos Textes : 1144
Argent : 17899
Final Smash : Armée de Palutena

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

MessageSujet: Re: Link    Ven 5 Juin - 14:30

Il est déjà sur des Topsites, c'est juste qu'il est tellement inactif, donc personne ne votait qu'il a été retirer, mais merci pour la proposition je vais essayer de le remettre prochainement sur quelques Topsites... x)

Voir le profil de l'utilisateur http://smash-bros-brawl.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Link    

Link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1