Super Smash Bros RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shadow the Hedgehog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow the Hedgehog

avatar

Vos Textes : 8
Argent : 9903
Final Smash : Super Shadow: Shadow utilise le pouvoir des émeraudes du Chaos pour se transformer et foncer sur son ennemi à pleine puissance à plusieurs reprises.
Alignement : Neutre

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

MessageSujet: Shadow the Hedgehog   Jeu 2 Fév - 17:27


[ Shadow the Hedgehog ]

    Identité.


» Nom : Inconnu
» Prénom : Shadow
» Surnom :
» Âge : : On ne sait pas exactement, mais il a plus de 50 ans (si on compte sa période d'hibernation dans une capsule de survie.). Son apparence est celle d’une personne aux alentours d'une vingtaine d’année .
» Sexe : Masculin
» Camp : Neutre, il agit pour ses propres intérêts.

» Groupe : [Jeux ou Manga] Sonic
» Rang : [Ce qui va se retrouver sous votre nom] Into the Shadows
Couleur : Darkred
Autres : (Italique, Gras...)
» Multicompte : Non
» Code : (Vous le trouverez dans le règlement) :


    Pouvoirs et particularités.


» Point Faible : Les anneaux dorés spéciaux qui gardent son énergie sous contrôle, sans ces anneaux, il perd constamment son énergie et fini par faiblir mais lui accorde une plus grande pussance.
» Arme(s) : Aucune.
» Description de l'inventaire : Shadow possède une émeraude du Chaos ainsi que des anneaux.
» Attaques :
Coup spécial normal : Homing Attack: Shadow se propulse en tourbillonnant dans les airs puis charge son adversaire.
Coup spécial côté : Chaos Arrows: Shadow concentre l'énergie de l'émeraude du Chaos dans son poing pour lancer des flèches d'énergies pures. Plus Shadow se concentre et plus le nombre de flèches est important.
Coup spécial haut : Flash: Shadow utilise la puissance de l'émeraude du Chaos pour se téléporter.
Coup spécial bas : Spin Attack: Shadow se met en boule et commence à tourner sur lui même, augmentant sa vitesse de rotation. Il chargera ensuite à grande vitesse. Plus il tourne sur lui, plus sa vitesse sera importante.

» Final Smash : Super Shadow: Shadow utilise le pouvoir des émeraudes du Chaos pour se transformer et foncer sur son ennemi à pleine puissance à plusieurs reprises.


    Physique.


» Apparence : [3 lignes complètes minimum]
Non il ne ressemble pas à une petite boule hérissée de piquants tenant au creux de votre main. Shadow est un grand hérisson de couleur noire, mesurant environ 1m et pesant 35kg. Commençons par son visage. Lorsque vous le regardez, vous remarquerez tout d'abord son regard dur et froid. Ses yeux sont d'un rouge écarlate rappelant la couleur du sang, sang qu'il essaye de verser le moins possible. Sa chevelure, si on peut encore appeller cela une chevelure, est composée de cinq piquants, quatre partent de son crâne et remontent vers le haut et celui juste sur au sommet du crâne part vers l'arrière. Passons désormais à son corps. Il est svelte et une silhouette allongée. Une touffe de fourrure blanche est fièrement érigée sur son torse. Il possède trois autres piquants dans le dos, un au centre ressemblant à un aileron de requin, et deux autres plus petits situés symétriquement en dessous. Une queue se profile au creux de ses hanches. Ses bras sont certes à première vue maigres mais pourvus d'une puissance qu'il ne faudra pas négliger. Ses jambes sont longue et fines, bref taillées pour la course. Des lignes rouges soulignent et parcourent le dessus des piquants de sa tête ainsi que ses avant bras.

» Style vestimentaire : [2 lignes complètes minimum]
Point de vue vestimentaire, il porte parfois une longue veste en cuir noir, possédant une capuche rabattable. Celle-ci possède un système de fermeture éclair ainsi qu'une longue chaînette au niveau du col. Ses mains sont gantées , surmontés d'anneaux dorés avec un brassard en plaques rouge soudé à chacun d'eux. Il ne porte pas de pantalon, pourtant cela ne fait pas de lui un exhibitionniste pour autant. Il porte aussi des chaussures à propulseurs, le talon des chaussures est noir et le reste de la surface est blanche. Les semelles de celles-ci sont rouges et les échappements des rétrofusées sous celles-ci lui permettent de glisser sur le sol, limitant au maximum les frottements et ainsi maximiser ses courses. Il porte le même type d'anneaux qu'aux poignets juste en dessous de la languette de ses chaussures, au niveau des chevilles maintenant parfaitement celles-ci.


    Mental.


» Caractère : [5 lignes complètes minimum]
Que dire sur le caractère de Shadow, c’est assez compliqué de le cerner, il ne parle jamais de lui, son passé est on ne peut plus mystérieux, du coup personne n’arrive vraiment à le comprendre et d’ailleurs qui le voudrait. Tout d'abord, il vous paraîtra hautain, froid et distant avec son léger sourire en coin qui vous donne l'impression qu'il vous toise avec dédain. Mais c’est bien tout lui dans le fond, il a son caractère et ne s‘en cache pas vraiment, mais alors pas le moins du monde. Assez orgueilleux, il ne supporte pas qu’on le prenne de haut mais n‘hésite pas à faire preuve de dédain envers n‘importe qui d‘autres. (L’orgueil est de loin son plus grand défaut). Un peu de fierté n’a jamais fait de mal à personne…
Shadow est arrogant et met souvent son statut de forme de vie ultime en avant. Sinon, il est franc et se trouve être quelqu'un de très terre à terre, excepté lorsqu'il s'agit de ses sentiments . Il est également loyal, n'hésitant pas a tenir une promesse, même après la mort de la personne à qui il l'a faite. Il a également un grand sens du sacrifice, près à donner sa vie à chaque fois qu'il le faut. Par contre l'humour n'est pas son fort, il ne comprend que rarement où son interlocuteur veux en venir. Malgré ses traits durs, froids et intimidants, il est quelqu'un pouvant se révéler tout à fait agréable lorsque l'on apprend à le connaître et qu'il vous fait suffisamment confiance.
Il est une sorte de loup solitaire, mais cela ne l'empêche pas d'accepter l'aide des autres et d'être en compagnie de quelqu'un. Ayant vécut une bonne partie de sa vie seul, celui-ci n’a dû compter essentiellement que sur lui-même, il est donc la plupart du temps seul, surtout pour rester tranquille. Et le point le plus important de tous, il ne supporte pas que l'on attaque un de ses proches, lorsque ça arrive, il entre dans une colère noire et met en pièce ceux qui ont fait l'erreur de poser la main sur eux.

» Aime : [1 ligne complète minimum] Shadow n'est pas quelqu'un de très sociable et donc n'a pas un goût modéré pour les choses. Pourtant il y a quelques exceptions. Il aime les perfomances et la vitesse, ainsi que la solitude et le silence.
» Déteste : [1 ligne complète minimum] Shadow déteste être trop entouré, l'humour et lui ça a toujours était une chose incompréhensible, et par dessus tout il déteste que l'on s'en prenne à ses proches.
» Tic ou manie : Il soupir ou émet souvent quelques grognements agacés.
» Peur(s) et/ou phobie : Étant la forme de vie ultime, comment voulez-vous que celui-ci soit effrayé d'une quelconque manière?


    Relation.


» Famille : Maria était comme sa soeur jusqu'à ce jour tragique, son "père" était le brillantissime professeur Gérald Robtonik.
» Amitié : Sonic même si Shadow le considère d'avantage comme un rival, Oméga.
» Amour : Il faut avouer que Shadow a peut être un petit faible pour Rouge the Bat.
» Ennemi : Dr Eggman, Mephiles.



    Biographie.


» Histoire : [10 lignes complètes minimum]

Chapitre 1: Projet Shadow

Le professeur Gérald Robotnik reçu une lettre du président lui demandant de faire des recherches sur l’immortalité. Il refusa obstinément d’y prendre part jusqu’au jour où Maria, sa fille, fut atteinte du SIDN (Syndrome d' Immuno-Déficience Neurologique), une maladie dont les traitements ne pouvaient que faiblement ralentir le développement. Il finit donc par accepter et lança le projet Shadow, visant à créer la forme de vie ultime et pour appliquer cette technologie à l’homme dans le futur. Il partit donc avec sa fille sur l‘ARK, une colonie spatiale ultra technologique en orbite autour de la Terre. Pour réaliser ses expériences, il utilisa les émeraudes du Chaos, qui fûrent découvertes récemment, pour créer un lézard mutant capable de les utiliser comme source d’énergie. Mais ce fut un échec, le prototype était trop agressif et dépendait entièrement de l‘énergie des émeraudes pour survivre.

Durant ce temps, le GUN (Gardiens Unis des Nations), une organisation militaire défendant la planète, eu vent de ces recherches. Le chef de l’organisation estimait que ce projet risquait de mettre en péril la sécurité au niveau mondial, et décida de faire évacuer les civils de la station et d’éliminer tous les chercheurs, excepté Robotnik. Ce dernier leur servirait de bouc émissaire pour la mort des chercheurs, l’accusant d’avoir déclenché une épidémie à l’aide d’un virus mortel. Il devait également détruire le prototype, le BioLézard. Mais celui-ci les ralentit fortement, permettant au professeur de terminer la version finale de l’être ultime: Shadow. Il confia Shadow à Maria, et lui dit d’empêcher le GUN de les trouver. Sur le chemin menant aux capsules de survie, ils croisèrent un nombre considérable de soldats attaquant des scientifiques et Maria supplia Shadow de les sauver, ce qu’il fit. Mais une fois arrivé dans le dernier couloir précédant la salle des capsules, ils furent rattrapés. Les soldat tuèrent Maria, qui dans son dernier souffle fit promettre à Shadow de protéger toutes les vies en danger qu’il verrait. Shadow expulsa toute les capsules de survie à l’exception d’une, qu’il utilisa pour s’enfuir. Ces capsules disposaient d'un ingénieux système permettant de mettre en stase les personnes y résidant. Les soldat quand à eux finirent d’éliminer les scientifiques que Shadow avait protégé et capturèrent Gérald, l’emmenant en prison. Durant dix ans il prépara sa vengeance, une expérience visant à détruire la Terre pour venger Maria. Il la construit après sa libération et son retour sur l'ARK. Il mourut peu de temps après la fin de la fabrication de ce projet, qu’il avait baptisé Vengeance.


Chapitre 2: Réveil

Shadow quand à lui était endormi dans la capsule de survie. Le GUN finit par retrouver sa capsule et l'envoya dans une de leurs bases se trouvant sur une île déserte. 50 ans après les événements de l’ARK, Rouge, une chauve-souris voleuse, découvrit son existence en piratant des informations sur les émeraudes du Chaos dans les serveurs du GUN. Elle informa le docteur Eggman, le neveu de Robotnik, lui aussi un scientifique brillant, mais mégalomane, voulant prendre le contrôle de la planète à l’aide de robots. Sous les ordres d’Eggman, elle libéra Shadow et l’emmena voir son commanditaire, qui essaya de convaincre Shadow de l’aider à s’approprier les émeraudes du Chaos. Shadow accepta et se mit à la recherche des émeraudes, rencontrant Sonic et ses amis à plusieurs reprises. Cet autre groupe voulait également les émeraudes mais pour des raisons différentes. Ils tentèrent d’arrêter Shadow mais n’y arrivèrent pas et les émeraudes furent remises à Eggman, qui s’en servit pour activer Vengeance, la dernière expérience de son oncle Gérald, croyant pouvoir s’en servir pour assouvir sa soif de domination. Vengeance voulait détruire la Terre et Shadow s’allia à Sonic pour respecter la promesse qu’il avait faite à Maria. Ils utilisèrent les émeraudes du Chaos pour passer sous la forme de Super Sonic et Super Shadow. Ils combattirent ensemble pour protéger la Terre et Shadow se sacrifia pour détruire Vengeance.


Chapitre 3: Résurrection

Mais, Shadow n'a pas dit son dernier mot ! Il est retrouvé bien vivant mais insconcient dans une base abandonnée, par Rouge. Cependant, un robot nommé E-123 Omega résidait dans cette même base, laissé pour compte par Eggman, qu'il pensait avoir désactivé . Il prit alors le hérisson noir qui venait alors d'être éveillé pour l'un des robots du savant fou et commença à l'attaquer. Shadow esquiva toutes ses attaques grâce à sa vitesse et sauva la chauve-souris au passage. Lorsque les deux compères allaient réellement commencer la bataille, ils fûrent stoppés par Rouge qui leur rappella que leur ennemi commun était Eggman.

La Team Dark était née. Pourtant, cela n'allait pas beaucoup aider Shadow, qui avait perdu la mémoire. Tout au long de l'aventure, ses doutes augmentèrent au sujet de sa réelle identité, en particulier lorsque la Team découvrit le robot Shadow coupé en deux. Et puis, il reverra Sonic, ce qui le pertubera beaucoup d'ailleurs. Le hérisson bleu ne remarqua pas que Shadow ne le reconnaissait même plus. Les questions devenaient de plus en plus nombreuses pour le hérisson noir qui était désorienté. Après que la Team Sonic ait battu Métal Sonic, il reprit sa route cherchant sa mémoire, ne sachant s'il était l'original ou une pâle copie.

Quelques temps plus tard, alors que les questions s'accumulaient dans la tête du hérisson noir, une horde de créatures noires débarqua. Le chef de ceux-ci, nommé Black Doom, s'adressa directement à Shadow et lui ordonna d'aller récupérer les 7 Émeraudes du Chaos, comme il le lui avait promis, puis partit, provoquant quelques explosions au passage. La curiosité du hérisson noir n'en était que plus piquée. L'hypothèse que Black Doom pourrait lui apprendre qui il était l'attira mais il n'était pas sûr que cela soit vrai. Il se lança tout de même à la recherche des émeraudes, persuadé qu'elles l'aideront. Tout au long, Shadow apprendra peu à peu qui il est, entendra le nom du Professeur Gérald et celui de Maria évoqués, qui rappelleront quelques souvenirs et notamment de lui faire découvrir l'existence de la Black Comet et de l'Éclipse Canon.

A la fin de sa quête, il se retrouva face à Black Doom qui lui ordonna de lui donner les sept pierres tandis qu'arrivait les héros poussés par la même requête pour eux, affirmant que l'alien voulait détruire la planète. Shadow, complètement perdu, ne savait que dire. Black Doom élabora alors sa théorie comme quoi les humains se déchiraient et que la mort de la Terre serait une délivrance du mal. Profitant de la stupéfaction des hybrides, il s'empara des émeraudes et éxécuta alors un Chaos Control qui téléporta la Black Comet sur Terre, s'écrasant aussitôt. Le hérisson noir comprit alors pourquoi l'alien avait tant besoin des Émeraudes du Chaos et se senti coupable.

Sonic et ses amis décidèrent d'aller donner une leçon à la crature noire, Knuckles aussi motivé. Sauf que l'échidné se retrouva paralysé dans son enthousiasme, comme tous les autres, sous le contentement du maître des Black Arms. Des petites créatures vinrent s'occuper des hybrides. Shadow pensa aussitôt à tout ce qui s'était passé et entendi le Professeur Gérald lui demander de sauver la Terre. Ces paroles lui redonnèrent confiance en lui et il parvint à se dégager de l'emprise du gaz paralysant et à écraser une larve de Black Arm au passage. Black Doom décida de fuir et Shadow se lança à sa poursuite, seul. Après avoir traversé l'épreuve finale, le hérisson noir se retrouva à nouveau nez à nez avec l'alien, lui annonçant qu'il avait perdu la partie. Tout en ricanant, celui-ci lui avoua qu son sang coulait dans les veines de l'hybride, que le Professeur avait fait appel à lui dans le seul but de finaliser sa création et qu'en échange il lui donnerait les émeraudes. Par le simple contrôle de la pensée, Black Doom neutralisa sans mal le hérisson.

Tout espoir semblait alors perdu. Sauf que, pendant que les autres étaient partis retrouver Shadow, les Chaotix essayaient de mettre en place un mystérieux programme. Une fois cela fait, le Professeur Gérald faisat un discours. Il expliquait que les Black Arms allaient conquérir le monde et qu'il avait mis au point l'Éclipse Canon dans ce but et que Shadow avait été créé pour vaincre ces créatures noires. Cette information redonna confiance au hérisson noir et il se libèra une fois de plus de l'emprise du Black Arm. Celui-ci prit alors une forme supérieure : celle de Devil Doom. N'ayant plus le choix, Shadow utilisa les émeraudes du Chaos pour utiliser sa Super Forme et partit se battre. Il gagna la bataille puis se dirigea vers la Black Comet pour l'emmèner dans l'espace à l'aide d'un Chaos Control. Il dirigea le monument dans l'axe de l'Éclipse Canon, qui eu pour conséquence de détruire aussitôt l'édifice.


Chapitre 4: Un nouvel ennemi

Eggman avait une fois de plus préparé un plan de conquête et se mettait en route. Shadow fût missionner par le GUN pour détruire une des bases du diabolique Eggman se trouvant à Soleanna. Durant sa mission, il rencontra Rouge à l'intérieur et lui montra un étrange objet. Elle avait trouvé un étrange sceptre contenant une énergie obscure. Elle lui demanda de l'escorter jusqu'à un point de rendez-vous donné pas l'organisation militaire. En sortant de la base, ils tombent face au Dr Eggman et leur ordonne de lui remettre le sceptre. Le scientifique leur apprend qu'ils ont mit la main sur le Sceptre des Ténèbres. Ne leur laissant pas la moindre possibilité de négocier, celui-ci envoie une armée de robots récupérer son dû. Durant l'affrontement, Rouge est propulsée dans les airs et laissa tomber le sceptre. Shadow s'élança à la rescousse de Rouge et la rattrapa in extremis.

Le sceptre n'eu pas cette chance. Le cristal du scpetre se brisa au contact avec le sol et laissa échapper l'énergie ténébreuse. Devant la vue de cette énergie qui dévastait ses créations, Eggman décida de s'enfuir sans regarder derrière lui. Une fois que la vague ténébreuse finit son manège funeste, elle plongea dans l'ombre du hérisson noir et l'aspira pour prendre forme. L'énergie se dissipa et laissa place à une silhouette plus que familière. Elle ressemblait trait pour trait à Shadow, excepté la pigmentation de sa peau. L'ombre se présenta comme étant Mephiles, remerciant le hérisson pour sa libération par une brève tirade ironique. Il le connaissait mais ce n'était pas réciproque. Pour le remercier de sa libération, Mephiles créa une faille spacio-temporelle qui les absorba.
Durant leur recherche, Shadow fût confronter à plusieurs reprises à Mephiles. Lors d'un de ces affrontements, il apprit les faits futurs si Solaris venait à revenir. Mephiles lui proposa de se joindre à ses côtés mais Shadow refusa. Il faillit y rester sans l'intervention d'Oméga. Pour approfondir ses connaissances sur ce dangereux ennemi, il conclua un pacte avec le Dr Eggman. En quête de plus amples informations, le hérisson noir voyage dans le futur et sauve la peau de Sonic qui combattait Silver et découvre la sinistre vérité concernant les intentions de son double maléfique. Tentant de convaincre Silver du malentendu et de dévoiler le vrai ennemi, Shadow l'emmèna dans le passé et ils assistèrent à la naissance de Mephiles. Ils l'enfermèrent par la suite dans le Sceptre des Ténèbres et virent Iblis être scellé dans le corps d'Élise.

Une fois de retour dans le présent, Shadow se mit à la recherche du fameux artefact pour enfermer à nouveau ce "jumeau maléfique". Oméga vint le retrouver et lui avoua l'entretien que le robot avait eu avec sa némésis. Suivi par Rouge et Oméga, Shadow poursuivi Mephiles jusqu'au temple où contenait une des émeraudes du Chaos. Le hérisson démoniaque avait déjà en sa possession la pierre du temple. Mephiles réitéra la proposition qu'il avait faite à Shadow dans le but de détruire l'humanité. Shadow refusa encore et affronta une fois de plus ce jumeau famélique mais cette fois-ci le duel prit une autre tournure. Mephiles vaincu, Shadow tenta d'enfermer ce monstre dans le Sceptre des Ténèbres. L'emprisonnement échoua, Mephiles s'échappa en rafflant l'émeraude du Chaos tout en laissant derrière lui une armée de clones ténébreux. Étant trop nombreux, Shadow retira les anneaux de restriction, amplifiant sa puissance puis se mit à charger la masse ténébreuse, empli d'une aura dorée et destructrice. Suite à l'affrontement, Shadow sombra dans un coma temporaire. Une fois de nouveau conscient, il se releva lentement et remit ses anneaux. Deux émeraudes du Chaos gisaient dur la plateforme non loin du trio. Que faisaient-elles ici? Ils n'en savaient rien mais ils ne purent pas y réfléchir. Une lumière mauve aveugla le groupe.

Une fois la vue retrouvée, ils se trouvaient dans un lieu différent. Une nouvelle distorsion spatio-temporelle avait été provoquée. Le temps semblait ne pas avoir d'emprise sur les ruines et tous les autres membres de l'équipe se trouvaient aussi ici. Une terrible scène se jouait devant eux. Sonic était allongé dans les bras d'Élise, mort. La mort de celui-ci attrista la majorité des personnes présentes. Mais l'espoir subsistait. Élise ressentait encore la présence du défunt hérisson. Ils devaient rassembler une fois de plus les émeraudes du Chaos. Après cette longue aventure, les sept émeraudes du Chaos furent rassemblées et fûrent disposées autour de la dépouille du hérisson bleu. Élise pria ces pierres de ressuciter Sonic et l'embrassa. Sonic était à nouveau en vie et sous sa super forme. Silver et Shadow se rapprochèrent et tendirent leurs mains. La puissance des émeraudes du Chaos se déversèrent dans leur corps par le biais de Sonic, leur permettant de prendre à leur tour leur super forme. Il était temps pour les trois hérissons de stopper Solaris. Chacun retourna dans son époque respective et vint à bout de Solaris.


Chapitre 5: Un nouveau départ

Tout était terminé du moins c'est ce qu'il semblait. Un nouveau flash aveugla et mit hors service le hérisson. Lorsqu'il se réveilla, le néant avait totalement cédé sa place à un environnement totalement différent. Il se releva lentement et s'épousta tranquillement. Il observa rapidement les lieux afin de se repérer. Il était dans un endroit inconnu, peut être un autre monde? Il s'étira longuement, réveillant ainsi ses membres engourdis pendant une longue période... Qui sait combien de temps s'était écoulé. Aujourd'hui il était vivant. Il leva la tête et observa longuement le ciel piqueté d'étoiles, pensif. Une nouvelle page de sa vie était sur le point d'être écrite et promettait d'être épique et tumultueuse. Aujourd'hui était un nouveau départ.

    Vous.


» Nom:
» Prénom : Hugo.
» Age : 20 ans
» Passion: Les jeux vidéos, les jeux de rôle, dessiner, les mangas...
» Ou avez vous connus le forum? :
Via un autre forum.


Dernière édition par Shadow the Hedgehog le Mar 14 Fév - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inuxbokuss.forumactif.com/
Falco Lombardi

avatar

Vos Textes : 706
Argent : 17324
Final Smash : Landmaster
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

MessageSujet: Re: Shadow the Hedgehog   Jeu 9 Fév - 20:54

Bienvenue,

Pour les fautes il n'y en a pas beaucoup, c'est bien ça, ça arrive pas souvent. Ensuite pour ton histoire je trouve que tu ne décris pas assez car par moment on ne comprend vraiment pas rien du tout. Comme le début de la partie 3, tu dis que Shadow est inconscient mais il se bat contre Rouge... hein de quoi ? * prend un dictionnaire.... flemme plutôt Google* " Inconscient : qui a perdu connaissance " il me semble que là il est tout ce qui a de plus conscient là Happiste

Citation :
Il est retrouvé bien vivant mais insconcient dans une base abandonnée, par Rouge. Cependant, un robot nommé E-123 Omega résidait dans cette même base, désactivé par Eggman. Il prit alors le [...]

Là je comprend pas également, il était pas censé être désactivé le robot ? pourtant il attaque.

Pour continuer dans les parties de l'histoire qui ne sont pas assez expliquées, par exemple la fin de la partie 1 où tu dis que Shadow s'enfuit dans une capsule de survie, tu ne précises pas qu'il est "endormi" à l"intérieur de celle-ci donc quand on commence la lecture de la partie 2 on commence par

Citation :
Chapitre 2: Réveil

Shadow quand à lui était endormi dans la capsule de survie.

Ah bon ? Happiste

Donc voilà certaines choses ont été oubliées ou un peu trop confuses et on ne comprend pas forcément.

Citation :
Le chef de ceux-ci, nommé Black Doom, s'adressa directement à Shadow et lui ordonna d'aller récupérer les 7 Émeraudes du Chaos, comme il le lui avait promis, puis partit, provoquant quelques explosions au passage. La curiosité du hérisson noir n'en était que plus piquée. L'hypothèse que Black Doom pourrait lui apprendre qui il était l'attira mais il n'était pas sûr que cela soit vrai.

Ou encore un petit exemple de partie confuse, un moment qui n'a aucun sens car tu oublies des points importants et tu les cites plus tard.

Concernant les parties 3 et 4 elles sont trop compactes, je pense que tu aurais pu faire des paragraphes.

Voilà il faut que tu refasses ton histoire en arrangeant tout ça, sinon le reste de la présentation est correcte. Bonne chance !

_____________________


Mo dumo aj Vucse Cemruhta udt A um u momroh ev JkuhVep Koum !

Thème de Falco

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow the Hedgehog

avatar

Vos Textes : 8
Argent : 9903
Final Smash : Super Shadow: Shadow utilise le pouvoir des émeraudes du Chaos pour se transformer et foncer sur son ennemi à pleine puissance à plusieurs reprises.
Alignement : Neutre

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

MessageSujet: Re: Shadow the Hedgehog   Ven 10 Fév - 9:06

Merci pour les remarques, j'ai fais quelques retouches par contre je n'arriverais pas trop à éclaircir certains points concernant le troisième chapitre surtout concernant les passages avec Black Doom. En effet, le jeu dont est issu ce chapitre se révèle être un vrai gruyère ambulant. Selon les actions qu'effectuent le joueur, il arrive à tel type d'évènement. Ce jeu comporte tellement d'embranchements et d'évènements que l'on ne saurait où donner de la tête. Donc désolé si c'est un peu confus surtout que j'ai regardé pas mal de vidéos pour étayer mon histoire.
Par contre dans le début du chapitre je n'ai jamais dis ou laisser entendre que Shadow attaquait Rouge. J'aurais dû préciser qu'elle fût prise entre deux feux. D'ailleurs j'ai oublié de le dire ._.
Donc voilà si besoin est d'avoir de plus amples informations, j'essayerais d'en fournir ou si tu veux en discuter, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou de me demander de venir sur la box pour en parler tranquillement.
En espérant pouvoir bientôt être validé et pouvoir rp prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inuxbokuss.forumactif.com/
Falco Lombardi

avatar

Vos Textes : 706
Argent : 17324
Final Smash : Landmaster
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

MessageSujet: Re: Shadow the Hedgehog   Lun 13 Fév - 20:29

Citation :
Par contre dans le début du chapitre je n'ai jamais dis ou laisser entendre que Shadow attaquait Rouge. J'aurais dû préciser qu'elle fût prise entre deux feux. D'ailleurs j'ai oublié de le dire ._.

Oui en faite au début j'avais compris ça ( preuve que ton texte est mal écrit car ton "il" qui signifiait le robot était très mal placé dans ta phrase ) mais au bout de plusieurs relecture j'ai compris mais j'ai oublié de modifier cette partie.

Pour la partie 3 et 4 des paragraphes se sont plusieurs parties séparées, pas un retour à la ligne Happiste

_____________________


Mo dumo aj Vucse Cemruhta udt A um u momroh ev JkuhVep Koum !

Thème de Falco

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow the Hedgehog

avatar

Vos Textes : 8
Argent : 9903
Final Smash : Super Shadow: Shadow utilise le pouvoir des émeraudes du Chaos pour se transformer et foncer sur son ennemi à pleine puissance à plusieurs reprises.
Alignement : Neutre

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

MessageSujet: Re: Shadow the Hedgehog   Mar 14 Fév - 9:41

Voilà les modifications ont été faites, au début je voulais voir surtout ce que donnerais mes parties avec des alinéas mais au bout du compte tu as raison, les séparer par paragraphe donne mieux. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inuxbokuss.forumactif.com/
Falco Lombardi

avatar

Vos Textes : 706
Argent : 17324
Final Smash : Landmaster
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

MessageSujet: Re: Shadow the Hedgehog   Ven 17 Fév - 11:41

Je n'ai pas vue de grosses fautes, donc ça l'air correcte. Présentation validée !

Excuse moi pour le retard ça fait plusieurs jours que je veux te valider mais à chaque fois j'oubliais car je me concentrais sur mes devoirs et ta présentation me sortait de la tête.

_____________________


Mo dumo aj Vucse Cemruhta udt A um u momroh ev JkuhVep Koum !

Thème de Falco

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shadow the Hedgehog   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow the Hedgehog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les création Grafisque de Shadow The Hedgehog.
» Shadow the Hedgehog
» Shadow the hedgehog, ou si vous préférez ... le hérisson noir ... [en attente]
» The Ultimate Life Form : Shadow the Hedgehog[validé]
» Shadow the Hedgehog[en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. :: - IDENTITÉ - :: Fiches & Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: