Super Smash Bros RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mephiles, le hérisson démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mephiles, le hérisson démoniaque   Lun 30 Jan - 18:28

[img][/img]
[ Nom - Prénom ]

    Identité.


» Nom :
» Prénom :Mephiles
» Surnom :
» Âge :Il est immortel, donc n'a pas vraiment d'âge, puisqu'il passe son temps à voyager entre les époques.
» Sexe :Masculin
» Camp :Mal

» Groupe : [Jeux ou Manga]Sonic the Hedgehog
» Rang : [Ce qui va se retrouver sous votre nom]Conscience de Solaris
Couleur :Mauve le plus pâle possible
Autres : (Italique, Gras...)Italique
» Multicompte :Devinez... Happiste
» Code : (Vous le trouverez dans le règlement) :


    Pouvoirs et particularités.


» Point Faible :En plus d'être lâche, il est nul au corps-à-corps
» Arme(s) :
» Description de l'inventaire :Il possède la Chaos Emerald mauve
» Attaques :
Coup spécial normal :Multiplication: Il lance un clône de lui-même sur l'ennemi
Coup spécial côté :Téléportation: Il se téléporte derrière l'ennemi pour l'attaquer sournoisement par derrière.
Coup spécial haut :Ombre: Il reprend sa forme primaire (une ombre) et peut ainsi voler.
Coup spécial bas :Projection d'énergie: Il lance un rayon avec l'énergie de la Chaos Emerald droit sur son ennemi.
» Final Smash :Chaos Control: Mephiles transporte son adversaire dans le temps, au moment le plus souffrant de son existance. Quand cette période de souffrance est terminé, l'adversaire est rammené au moment présent.


    Physique.


» Apparence : [3 lignes complètes minimum]Mephiles ressemble (ou plutôt ressemblait) beaucoup à Shadow, sauf qu'au lieu du rouge, il est bleu très foncé sur certaines parties de sa tête. Il n' a pas de bouche (un trait plutôt dominant) et pas de nez non plus (mais il en a déja eu un.) La sclère de ses yeux est rouge et ses iris changent du vert au jaune. Il mesure à peu près un mètre et sa peau, qui alterne entre le gris, le mauve, le noir et le violet, rappelle un peu la pierre (selon moi.)
» Style vestimentaire : [2 lignes complètes minimum]Mephiles, comme tout les autres hérissons, ne porte pas de vêtement, mais au lieu d'espadrilles, il porte des bottes violettes lumineuses. Pas de gants, contrairement à tous les autres personnages de Sonic, mais la fourrure autour de ses poignets rappelle étrangement les bracelets de Shadow.


    Mental.


» Caractère : [5 lignes complètes minimum]Vous voulez vraiment savoir? Mephiles est cruel, manipulateur, avare, semeur de trouble, psychopathe, lâche, sadique et maléfique. Il aime tuer et souhaite le pouvoir et la destruction pour lui seul (avec Iblis bien entendu,) en plus d'avoir un faible particulier pour les attaques lâches par derrière. Étant une copie de Shadow, on pourrait croire qu'il possède certaines qualités, mais non, rare sont les défauts qu'il ne possède pas (Il n'est pas pervers, par contre.) Sa seule qualité est son incroyable intelligence, mais ca s'arrête là. La compassion ne figure pas dans son dictionnaire, la pitié et le regret non plus. Tuer ne le dérange pas, tant qu'il peut atteindre son objectif, le sacrifice de plusieurs vies en vaut toujours la peine. Cette façon de penser le rend incroyablement égoiste et sur de ses pouvoirs. Quand il ne peut plus combattre, il prend la fuite, preuve indéniable que c'est un lâche.
» Aime : [1 ligne complète minimum]Lui-même, il aime jouer avec les émotions négatives de ses adversaires, la souffrance des autres, tuer et tous les trucs dans ce genre là. Il aime le chaos et la guerre, le sang et tout ce qui sort d'un vrai cauchemar.
» Déteste : [1 ligne complète minimum]La joie, le bonheur, la paix, la justice et tout ceux qu'il n'arrive pas à tuer, ce qui comporte Shadow.
» Tic ou manie :Avant de tuer quelqu'un, il lui propose toujours de se joindre à lui en lui révélant son futur.
» Peur(s) et/ou phobie :Hm... je dirais... la peur de voir ses projets tomber à l'eau.


    Relation.


» Famille :Iblis (c'est l'autre moitié de Solaris) et Solaris
» Amitié :Personne, quoique il tente de libérer Iblis
» Amour :PERSONNE JAMAIS DE LA VIE!!!
» Ennemi :Tout le monde... surtout Shadow.


    Biographie.


» Histoire : [10 lignes complètes minimum]Mephiles est né quand le duc de Soleanna a manqué l'expérience qui aurait créé Solaris. Quant le laboratoire a explosé, Solaris s'est divisé en deux: Iblis, représentant sa force, et Mephiles, qui représente son esprit. Sous la forme d'une ombre violette, Mephiles a attendu que Shadow se rende au laboratoire pour le combattre. Avant qu'il ne puisse s'enfuir, Shadow l'a emprisonné dans le Scepter of Darkness, emprisonnant aussi Iblis dans le corps d'Elise, la princesse de Soleanna.

Malheureusement, dix ans plus tard, le sceptre fut brisé par Eggman pendant un combat contre Shadow, et Mephiles fut libéré de sa prison, copiant Shadow en partir de l’ombre de celui-ci. Ne songeant qu'à se fusionner avec Iblis, il se rendra dans le futur où ce dernier sème la dévastation. Il avise Silver et Blaze, la partenaire de Silver, que celui ayant amené Iblis dans le futur était Sonic. En fait, Sonic n'avait rien à voir là-dedans, mais Silver a tout cru et Mephiles l'a transporté dans le temps pour qu'il puisse tuer Sonic. En fait Mephiles espérait qu'à la mort de Sonic, Iblis serait libéré (car la princesse Elise doit verser une larme pour le libérer, ce qui ne doit PAS arriver.) Malheureusement, Sonic s'est fait aider par Amy.

Le hérisson démoniaque se mit aussitôt à la recherche des Chaos Emeralds, rencontrant Shadow pendant ses recherches. Mephiles, avant de combattre, lui annonce que son ami Omega causera sa perte, mais qu’il peut se joindre à lui pour changer le futur. Shadow refuse et perd le combat contre Mephiles. Heureusement, Omega arrive et le sauve. Plus tard, Mephiles fit la même confidence à Omega, qui le prend très mal. Avant de se faire tuer, Mephiles prend la fuite. C’est là que tout le monde comprend la vraie nature de Mephiles.

Plus tard, Shadow reverra Mephiles, et celui-ci lui proposera encore de se joindre à lui. Shadow refuse toujours, et cette fois Mephiles perd le combat. Shadow tente de l’emprisonner une autre fois dans le Scepter of Darkness, mais après 10 ans Mephiles s’est retrouvé immunisé contre le pouvoir du sceptre. Il s’enfuit une autre fois, en laissant une armée de clones derrière lui pour achever Shadow. Mais le hérisson noir les tue tous et survit.
Constatant que ses efforts pour tuer Sonic ne mènent à rien, Mephiles décide de le faire lui-même. Il retrouve la Chaos Emerald mauve et l’utilise pour projeter un rayon d’énergie sur Sonic, le tuant sur le coup. Devant la mort de son ami (car oui, Elise et Sonic étaient amis,) Elise versa une larme et Iblis fut libéré. Les deux êtres maléfiques ne firent plus qu’un et Solaris revint à la vie.

Devant la mort de Sonic, tous ses amis, soit Amy, Shadow, Rouge, Silver, Tails, Knuckles et Omega allèrent chercher les sept Chaos Emeralds (Il semble que Mephiles ait échappé la sienne) et utilisèrent leur pouvoir, en plus des prières d’Elise pour ramener Sonic à la vie. Le pouvoir des Chaos Emeralds transforma Sonic en Super Sonic et il n’eut qu’à partager son pouvoir avec Shadow et Silver pour qu’ils regagnent tous leur époque respective, comme ca ils pourraient affronter Solaris dans toutes les époques, puisque Solaris est présent dans le passé, le présent et le futur (c’est un dieu après tout.) Quand Solaris fut vaincu, il devint une petite flamme de rien du tout, que la princesse Elise éteignit. Ce simple geste effaça toute l’histoire, ainsi que Solaris, Iblis et Mephiles, et la vie repris son cours normal.

Mais...

Mephiles aurait du être mort, pourtant il se réveilla dans un autre monde, un monde qui n’était pas le sien, la Chaos Emerald mauve près de lui. Son projet était encore le même : si lui était là, Iblis l’était aussi. Et s’il le retrouve, sa vengeance sur le monde entier sera terrible…



    Vous.


» Nom:Shiniko
» Prénom :Kuroi
» Age :Question inutile, la réponse change à tous les ans Happiste
» Passion:
» Ou avez vous connus le forum? :
C'est mon troisème compte (quoique que le deuxième ne compte pas)


Dernière édition par Mephiles the Dark le Mar 7 Fév - 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

avatar

Vos Textes : 706
Argent : 17614
Final Smash : Landmaster
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

MessageSujet: Re: Mephiles, le hérisson démoniaque   Lun 30 Jan - 20:23

Citation :
Coup spécial haut :Ombre: Il peut voler se retranformant en ombre.

Rien compris.

Citation :
» Final Smash :Chaos Control: Mephiles transporte son adversaire dans le temps, au moment de la mort de celui-ci. Après qu'il eut vécu toutes ses souffrances, Mephiles le rammène au moment présent.

Une personne ne meurt pas forcément en souffrant.

Citation :
Le blanc de ses yeux est rouge

Ok, ça veut rien dire, ça s'appelle la sclère.

Citation :
ses pupilles changent du vert au jaune

C'est l'iris et non la pupille.

Citation :
il porte des bottes violettes lumineuses, donc impossible de dire si c'est vraiment des bottes ou ses pieds.

Ça n'a pas de sens non plus, faut plus expliquer et en plus il te manque un peu de ligne au style vestimentaire.

Citation :
tant qu'il peut atteindre son abjectif

Objectif ou adjectif mais pas un mixe des deux Happiste

Citation :
tous les défauts possibles sur cette terre, la souffrance,

Détails, car là on peut croire que ton personnage aime se faire souffrir puis il aime tous les défauts ? WTF ? ça veut dire quoi ça ?

Citation :
(Même quand il les tue, ils reviennent tous à la vie.)

Hein de quoi ?

Pour l'histoire, il y a ÉNORMÉMENT DE RÉPÉTITIONS et c'est très désagréable, puis tu fais énormément d’ellipse, ton histoire a été rédigée vite fait sans essayer de faire un plan, tu racontes tout d'un coup.

Citation :
et Mephiles a dû combattre Shadow plusieurs fois, lui offrant toujours de se joindre à lui, ce que Shadow a toujours refusé.

Comme ici par exemple, Avant ton histoire tu dis que Mephiles, avant de tuer quelqu'un il lui propose de venir avec lui et tout ce qui s'en suit. Mais pourquoi donc il a dû combattre Shadow plusieurs fois ?

Citation :
Son projet est encore le même: s'il est ici, Iblis n'est pas loin. Et quand il le retrouverait, sa vengeance serait terrible...

O...M...G, WTF ? tu parles d'un projet futur et tu mets des verbes à l'imparfait ? X.X

Corrige tout cela, bonne chance !

_____________________


Mo dumo aj Vucse Cemruhta udt A um u momroh ev JkuhVep Koum !

Thème de Falco

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mephiles, le hérisson démoniaque   Lun 30 Jan - 22:13

Voilà, j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

avatar

Vos Textes : 706
Argent : 17614
Final Smash : Landmaster
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

MessageSujet: Re: Mephiles, le hérisson démoniaque   Mar 31 Jan - 17:06

Ton histoire est encore une fois très confuse, quelqu'un ne connaissant pas ce personnage ne comprendra pas grand chose. Mais inutile de changer ton histoire c'est correcte.

Une dernière chose que je ne comprend pas, tu dis dans ton équipement qu'il possède le Chaos Emerald mauve, mais dans ton histoire tu dis que ton personnage le perd, donc tu ne le possèdes logiquement plus.

_____________________


Mo dumo aj Vucse Cemruhta udt A um u momroh ev JkuhVep Koum !

Thème de Falco

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mephiles, le hérisson démoniaque   Mar 7 Fév - 17:08

Je t'épargne la relecture Falco, j'ai remis l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

avatar

Vos Textes : 706
Argent : 17614
Final Smash : Landmaster
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

MessageSujet: Re: Mephiles, le hérisson démoniaque   Jeu 9 Fév - 20:11

Ah une dernière chose que j'avais oublié de préciser et qui vient de me revenir, tu dis dans ton histoire que Mephiles perd le Chaos Emerald Mauve, mais pourquoi tu dis qu'il la possède dnas ton inventaire ?

_____________________


Mo dumo aj Vucse Cemruhta udt A um u momroh ev JkuhVep Koum !

Thème de Falco

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mephiles, le hérisson démoniaque   Ven 10 Fév - 16:48

Parce qu'ensuite j'ai dit qu'elle était réapparu quand Mephiles est arrivé dans le monde SSBB.
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

avatar

Vos Textes : 706
Argent : 17614
Final Smash : Landmaster
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

MessageSujet: Re: Mephiles, le hérisson démoniaque   Lun 13 Fév - 20:30

Ah oui, comme tu as dit que tu avais remis l'ancienne version j'ai pas relus.

Accepté.

_____________________


Mo dumo aj Vucse Cemruhta udt A um u momroh ev JkuhVep Koum !

Thème de Falco

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mephiles, le hérisson démoniaque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mephiles, le hérisson démoniaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadic The Hedgehog
» [DCA 2010] [40k] Liste de Megamat008 - Le Pacte Démoniaque
» Le Grand retour du Hérisson bleu aux chaussures rouges.
» Duo Machiavélique et Démoniaque
» Shadow the hedgehog, ou si vous préférez ... le hérisson noir ... [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. :: - IDENTITÉ - :: Fiches & Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: