Super Smash Bros.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Smash Bros RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? ) Empty
MessageSujet: Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? )   Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? ) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:17


Toadstool - Peach

    Identité.


» Nom : Toadstool
» Prénom : Peach
» Surnom : Son prénom est bien assez court pour qu'elle ait un surnom, non ?
» Âge : 18
» Sexe : Femme
» Camp : Celui du bien, bien sûr !

» Groupe : [Jeux ou Manga] Mario.
» Rang : [Ce qui va se retrouver sous votre nom] Princesse du Royaume Champignon
Couleur : #CC3300
Autres : (Italique, Gras...) Déferlement vers la gauche/droite (ça ne m'importe peu)
» Multicompte : Aucun
» Code : (Vous le trouverez dans le règlement) :


    Pouvoirs et particularités.


» Point Faible : Sa forme physique peu développée, et son corps fragile.
» Arme(s) : Toad, ombrelle et légumes se trouvant dans le sol.
» Description de l'inventaire :Dans son sac, elle trimballe son Toad de service, ainsi que son ombrelle.
» Attaques :
Coup spécial normal : Toad
Coup spécial côté : Bombardier Peach
Coup spécial haut : Parasol Peach
Coup spécial bas : Légume
» Final Smash : Peach en Fleur !


    Physique.


» Apparence : [3 lignes complètes minimum]
Peach est une jeune blondinette, avec des cheveux plutôt cours, comparé aux autres filles. Ses cheveux sont légèrement frisées, et ils frisent encore plus les jours humides, dont les jours de pluie, entre autre. Ses yeux possèdent une pupille de couleur bleu, qui s'harmonise parfaitement a ses bijoux bleus qu'elle porte en permanence. Ses sourcils sont très petits, composé d'une seule ligne, qui est plus châtain que blond. Ses cils sont plutôt cours, et noirs. Car oui, les cils, c'est généralement noir. Sa peau est très pâle, comme les personnes qui passent leurs vies à l'intérieur d'une maison. Sur l’entièreté de son corps, il n'y a aucun poil. Si elle en voit, ne serait-ce un seul, elle prend sa pince à sourcil, et tire dessus pour l'arracher. Car en fait, Peach est une poil-killer. Le corps de Peach possède de gros atout féminin, au niveau du torse. Son corps est plutôt mince, ce qui lui donne une silhouette très sexy, digne d'une princesse. Ou d'une "strip-teaseuse", au choix. Son nez est très petit, comme sa bouche, ce qui lui donne un visage de jeune, qui est l'un de ses points les plus attirants de son corps, au premier coup d'oeil.

» Style vestimentaire : [2 lignes complètes minimum]
Elle porte principalement des robes, allant du rose au blanc. Ses robes sont très longues, touchant le sol, tout en étant légère et bien pour les mouvements, surtout ceux des hanches. Une de ses robes préférées, qu'elle porte assez souvent est rose, longue, avec un médaillon bleu dans le cou. Quelques fois, elle porte des vêtements de sport. Elle prend juste un short très court, avec un chandail sans manche. Elle possède aussi une robe-jupe rose, qu'elle accommode avec de longs bas noirs, ou même une porte-jarretelle. Sur sa tête, elle a toujours sa couronne de princesse, qui est très précieuse pour elle. Elle porte généralement ses boucles d'oreilles bleus. Il faut dire, elle ignore complètement comment les enlever, du coup, elle les porte tout le temps. Son habit préféré reste sa robe très petite, courte, et à l'allure très sexy, qu'elle porte assez souvent. Pour finir, elle porte de longs gants blancs, faisant presque la longueur de son bras. Je parlerais bien de ses souliers, mais elle en possède une tonne. Vous savez, les femmes ont toujours un paquet de soulier, pour toutes les occasions.


    Mental.


» Caractère : [5 lignes complètes minimum]
Peach possède une nature gentille, aimable, accueillante. Son aura représente sa gentillesse, qui est un de ses points forts. Ses autres points forts de son caractère, c'est sa sensualité, et son érotisme, qui sont assez développé. En fait, assez développer pour mettre un plombier moustachu au paradis, pendant un instant. Peach pense principalement aux autres qu'elle même, car, pour elle, la population est beaucoup plus importante que la famille royale. Elle serait prête à se suicider pour le bien de son peuple, et des personnes qu'elle aime. D'après elle, un sourire est la meilleure façon de bien commencer une journée. Elle n'a jamais aimée parler de sa vie, et de ses expériences, c'est pourquoi elle ne parle pas souvent de ce genre de truc, sauf aux personnes importantes pour elle, dans le genre de Mario. Cette princesse est assez forte d'esprit, et lorsque qu'elle se décide, c'est totalement impossible de la faire changer d'idée. Elle donne toujours le maximum de ce qu'elle peut, quand elle est décidée.

» Aime : [1 ligne complète minimum]
Peach a certaines tendances envers les plombiers moustachus, dans le genre de son copain, Mario. Elle aime beaucoup le frère de son copain, Luigi. Ce qu'elle préfère, c'est les pêches, surtout lorsque elles sont découpées en morceau, de façon à former un coeur dans l'assiette. Si Peach ne pouvait garder qu'une seule chose qu'elle aime, ce serait une moustache. Car oui, Peach adore les moustaches, elle essaye même de s'en faire pousser une, malgré sa mère, qui l'en empêche.

» Déteste : [1 ligne complète minimum]
Elle déteste aussi les mouvements brusques, pouvant offenser son corps fragile et sensible. Elle déteste aussi de faire attendre les autres, la ponctualité est important pour elle. Peach n'aime pas vraiment les gros méchants, comme la famille de Bowser.

» Tic ou manie : Un de ses tics, c'est de toujours soulever ses vêtements en dessous de la ceinture. C'est une habitude qu'elle a prit en portant assez souvent des robes.
» Peur(s) et/ou phobie : Une de ses peurs, c'est que son copain se retrouve mort, en allant la délivrer.


    Relation.


» Famille : La reine et le roi Toadstool.
» Amitié : Luigi, Daisy
» Amour : Mario, Bowser.
» Ennemi : Aucun, ne serait-ce sa copie diabolique, Dark-Peach ... ?


    Biographie.


» Histoire : [10 lignes complètes minimum]
On ne sait très peu de choses sur la vie de la princesse, si ce n'est qu'elle est la princesse de son royaume, et elle est tombée amoureuse de son héro, un plombier à l'accent italien. Elle s'est fait kidnapper assez souvent, par une grosse tortue à l'allure diabolique, se nommant Bowser. On ne sait peu de choses sur lui, si ce n'est qu'il semble aimer Peach, et qu'il veux régner sur le royaume champignon. On ne sait même pas pourquoi, d'ailleurs. Peach a rencontré Mario lorsqu’il y a eu un problème avec la tuyauterie du château,et Peach est tombée folle amoureuse de lui. Pendant plusieurs années, Peach n'avait qu'osée de lui donner un baiser sur la joue, rien de plus. Depuis ce temps, Mario s'était donc décidé d'inviter lorsqu'il faisait des sorties sportives, comme jouer au Basketball, au Golf, au Tennis... Bref, à tous les sports, même la corde à danser, ainsi que le jeu de l'oie. Quoi que ce dernier n'est pas vraiment un sport, plus un jeu de plateau. Leurs relations resta à ce stade, et ça n'a toujours pas changé. C'était la même chose pour Bowser, il continua à kidnapper Peach, et se faisant ensuite buter par Mario. Peach se faisait kidnapper dans différentes situations, à chaques fois. Une fois, c'est en préparant un gâteau, une autre fois c'est pendant une fête, une autre c'est lorsque qu'elle chante sur le terrain de Mario... Bref, que des situations diversifiées, alors que Bowser utilisait toujours les mêmes trucs. C'est un véritable supplice pour ses parents. En bref, sa vie peut être résumée en une seule phrase: "Elle se fait kidnapper par Bowser maintes fois, et son héros moustachu vient pour la sauver, en traversant une panoplie de monde, habituellement huit." Donc, vous savez maintenant que sa vie est fort amusante, et très diversifiée.

    Vous.


» Nom: Dubuc
» Prénom : George
» Age : 54 ans
» Passion: Les enfants
» Ou avez vous connus le forum? : En cherchant du CP sur Google.

N.B.:(Veuillez notez que dans la section "vous", c'est de l'humour, rien de plus. )


Dernière édition par Peach le Jeu 27 Oct - 22:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Vos Textes : 706
Argent : 29779
Final Smash : Landmaster
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? ) Empty
MessageSujet: Re: Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? )   Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:12

Bienvenue,

Citation :
» Arme(s) : Toad, Parasol et légumes se trouvant dans le sol.

C'est pas un parasol mais une ombrelle, parce que un parasol c'est grand et si tu te promènes avec les gens vont se poser des questions ><

Citation :
et quelques bonbons pour remonter son moral en temps de déprime.

Je crois pas ><

Citation :
» Attaques : Coup de parasol, mouvement de anches.

Faut rien écrire ici >_<

Citation :
Ses sourcils sont très petits, composé d'une seule ligne, qui est plus châtain que blond. Ses sourcils sont plutôt cours, et noirs.

Sourcils châtain et blond *quelques mots plus loin* sourcils noirs. J'ai du mal à comprendre ce que veux dire là.

Citation :
qui la fait attirer un nombre fous d'hommes.

On ne sait pas ça.

Citation :
qu'elle accommode avec de longs bas noirs, et une porte-jarretelle

What the... ?

Citation :
Son habit préféré reste sa robe très petite, courte, et à l'allure très sexy

Je croyais que c'était sa longue robe rose ? Comme tu le dis au début de la description. Puis je sais pas mais je m'en souviens pas de ces vêtements.

Citation :
Vous savez, les femmes ont toujours un paquet de soulier, pour tous les occasions.

RireRireRireRireRireRireRire

Citation :
Même si elle a terriblement mal à la tête, où qu'elle est dans sa semaine, elle refuse de le laisser paraitre,
Citation :
sensualité, et son érotisme, qui sont assez développé

Ouais je suis d'accord pour que parfois on invente sur un trait que l'on sait pas mais quand même u.u

Citation :
, et l'affronte avec un grand sourire radieux.

On ne sait pas de quoi tu parles

Citation :
D'après elle, un sourire est la meilleure façon de bien commencer une journée. Elle n'a jamais aimée parler de sa vie, et de ses expériences, c'est pourquoi elle ne parle pas souvent de ça. Car il faut dire, elle croit que garder du mystère autour d'elle l'aide à la rendre plus attirante.
Citation :
Peach a certaines tendances envers les plombiers moustachus, dans le genre de son copain, Mario. Elle aime beaucoup le frère de son copain, Luigi. Ce qu'elle préfère, c'est les pêches, et c'est encore mieux sur le corps nus de son copain.

Non mais non u_u

Citation :
» Aime : [1 ligne complète minimum]
Peach a certaines tendances envers les plombiers moustachus, dans le genre de son copain, Mario. Elle aime beaucoup le frère de son copain, Luigi. Ce qu'elle préfère, c'est les pêches, et c'est encore mieux sur le corps nus de son copain.

» Déteste : [1 ligne complète minimum]
Ce qu'elle déteste par dessus tout, c'est être monogame. Elle en est incapable. Elle déteste aussi les mouvements brusques, pouvant offenser son corps fragile et sensible. Elle déteste aussi de faire attendre les autres, la ponctualité est important pour elle.

Ceci ne va pas être possible non plus...

Bonne chance ! Désolé j'avais beaucoup de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? ) Empty
MessageSujet: Re: Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? )   Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:45

Voilà, tout est corrigé. J'attends votre confirmation, Ô grand Admin Falco.
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Vos Textes : 1144
Argent : 30354
Final Smash : Armée de Palutena
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? ) Empty
MessageSujet: Re: Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? )   Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:42

Coucou !

Je ne peux accepter ta présentation comme ça, alors tu devras modifier encore.
Il y a trop de choses inventés, l'histoire par exemple n'a aucun rapport, je te demanderais de réécrire quelque chose qui à rapport avec les jeux de Mario.

Citation :
» Peur(s) et/ou phobie : ... même si Bowser essaye de la consoler.
Je ne vois pas Bowser faire ça... Donc si tu pourrais enlever ça, ça serait bien.

Citation :
» Amitié : ... c'est plus amis avec bénéfices.
Même chose ici...

Le aime et déteste c'est n'importe quoi l'affaire des pêches, donc je te demanderais de trouver quelque chose d'autre qui est un peu plus intelligent.

Voilà, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-brawl.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? ) Empty
MessageSujet: Re: Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? )   Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? ) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:15

... Et maintenant ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Vos Textes : 706
Argent : 29779
Final Smash : Landmaster
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? ) Empty
MessageSujet: Re: Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? )   Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? ) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:51

Déjà pour commencer Mario il est Italo-américain, et il vit à New-York.

Ensuite ton histoire est truffée de faute ( confondre le verbe savoir et le verbe avoir par exemple ) et il y a beaucoup d'oublis de mots. Sauf que ton histoire ne respecte toujours pas les jeux Mario puis les allusions sexuels non seulement ne correspondent pas au personnage mais elles sont assez lourdes pour être franc, donc faudrait que tu enlèves.

Peach dirige le Royaume Champignon, donc je pense pas que ses parents lui interdisent de sortir surtout que dans les jeux on ne parle pas de ses parents.

Dans les règles y'a écrit que les personnages qui ne viennent pas d'un monde de Nintendo doivent décrire la façon dont ils sont arrivés dans ce monde, mais Peach est dans Mario donc tu n'as pas besoin de le faire.

En bref ton histoire est encore à côté de la plaque, désolé mais tu devras la refaire, je sais que tu as du mal si tu inventes pas mais il faut t'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? ) Empty
MessageSujet: Re: Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? )   Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? ) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:19

Si ce n'est pas correct/assez, j'abandonne ce personnage. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Vos Textes : 706
Argent : 29779
Final Smash : Landmaster
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? ) Empty
MessageSujet: Re: Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? )   Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? ) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:41

Mais non, Mario il a un accent Italien.

Citation :
Même si Peach est une princesse, elle n'agit pas comme une princesse, mais plus comme une fille normale

J'avoue ne pas comprendre cette phrase, tu ne l'expliques pas, ou alors elle est mal placée si tu parles du fait qu'elle participe à des tournois sportifs.

Citation :
Elle se fait kidnapper par besoins maintes fois

Comment ça par besoin ? faut expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? ) Empty
MessageSujet: Re: Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? )   Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? ) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:56

Oups, je suis trop fatigué, j'ai écrit "Besoin" au lieu de "Bowser" XD
Cette phrase avait du sens avant que tu la mette à l'écart, elle avait du sens dans ma tête, en tout cas ._.
J'ai remarquer que de faire des phrases assez bizarres à l'allure douteuse m'arrive assez souvent, depuis que j'ai commencé à apprendre d'autres langues que le français et l'anglais.
Pour ce qui est de l'accent, ton message m'as tout mélanger >.<

J'écrirais bien plus de lignes normalement, mais les histoires, j'ai toujours trouvé ça chiant, au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Vos Textes : 706
Argent : 29779
Final Smash : Landmaster
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? ) Empty
MessageSujet: Re: Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? )   Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? ) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:01

En faite tu l'avais mal placé je pense car elle était entre deux phrases qui n'avait pas de rapport. Je sais que tu écris avec un certains nombres de lignes, ce n'est pas grâve si tu en fais pas beaucoup durant ta présentation.

Bah Mario vit à New-York et il est Italo-américain et a un accent Italien, c'est pas difficile >_<

Sinon je crois que maintenant c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Vos Textes : 1144
Argent : 30354
Final Smash : Armée de Palutena
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? ) Empty
MessageSujet: Re: Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? )   Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? ) Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:48

C'est bon, je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-brawl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? ) Empty
MessageSujet: Re: Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? )   Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en scène de la princesse du royaume ! (Fini^5... ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. :: - IDENTITÉ - :: Fiches & Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser