Super Smash Bros RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Falco Lombardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falco Lombardi

avatar

Vos Textes : 706
Argent : 17324
Final Smash : Landmaster
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

MessageSujet: Falco Lombardi   Dim 11 Sep - 18:00


[ Lombardi - Falco ]

    Identité.


» Nom : Lombardi
» Prénom : Falco
» Surnom : /
» Âge : /
» Sexe : Masculin
» Camp : Bien

» Groupe : [Jeux ou Manga] StarFox
» Rang : [Ce qui va se retrouver sous votre nom] Cornerian
Couleur : Bleu pâle
Autres : (Italique, Gras...) /
» Multicompte : Non
» Code : (Vous le trouverez dans le règlement) :


    Pouvoirs et particularités.


» Point Faible : Falco est souvent trop présomptueux
» Arme(s) : Blaster, Bouclier
» Description de l'inventaire : Pour la description de l'inventaire nous allons commencer par son blaster, l'arme qui est le plus utilisé quand il est à pied. Celui-ci se trouve accrocher à sa ceinture, à sa droite, dans son étui et quand l'utilisateur désire s'en servir il a juste à mettre sa main sur la garde et à tirer vers le haut pour que ce dernier sorte de son étui sans effort. Pour la taille de son blaster il est petit pour qu'il puisse le tenir à une main comme ça son autre main est libre et il peut être facilement transportable et non encombrant. En ce qui concerne l'efficacitée de son arme sa cadence de tir est plutôt moyenne mais un seul laser suffit à freiner l'ennemi d'un coup net. Pour terminer sa deuxième armes est son bouclier, ce dernier se trouver également accrocher sur sa ceinture et comme son blaster se trouvait à droite et bien son bouclier est à sa gauche et contrairement à son blaster il n'est pas rangé dans un étui, non, il est simplement accroché grâce à un dispositif fait pour ça. Son bouclier ressemble à un objet héxagonal et d'assez petite taille, facile à prendre en main donc.
» Attaques :
Coup spécial normal : Blaster
Coup spécial côté : Chimère
Coup spécial haut : Oiseau De Feu
Coup spécial bas : Bouclier
» Final Smash : Landmaster


    Physique.


» Apparence : [3 lignes complètes minimum] Falco, comme son nom l'indique ressemble en tout point à un Faucon sauf que ce dernier diffère de ceux que l'ont peut croiser, en effet il parle et il est intelligent mais cela n'a rien avoir avec l'apparence de l'Avian vous en contenterez en faite là où il diffère au niveau du physique et déjà à la couleur de ses plumes, oui tout le corps du pilote d'Arwing est composé de plume d'un bleu éclatant à quelques exception près, les quelques plumes de sa paupière et qui compose le contour de ses deux yeux ( autant le préciser tant qu'on y est ) sont de couleurs rouges, tout aussi éclatant que celles de couleur bleu composant l'entièreté de son corps. Ensuite comme les Faucons il n'a pas de mains, enfin en quelques sorte car ce sont des ailes mais il peut s'en servir de mains, mais il n'en a pas à proprement parler et un autre point sur lequel nôtre protagoniste diverge des Faucons est qu'il ne sait pas voler de ses propres ailes : I believe I can fly = fail pour lui, comme les autres personnes de sa race. Oui, Falco fait parti de la race des Avians et aucun d'eux ne savent voler c'est une de leur caractéristique. Comme tout Faucon par contre il possède un bec, jaune cela va de soi, et n'a pas de dent... je suis d'une logique imparable ! Bien sûr il a également une sorte de queux dans le bas de son dos, je préfère préciser pour certaines personnes..., également composé de plumes bleu et je crois que j'ai fais le tour
» Style vestimentaire : [2 lignes complètes minimum] Pour continuer cette description physique de mon personnage, nous poursuivons avec ses vêtements, ah bah tiens justement voici une nouvelle différence avec les Faucons... Falco n'est pas à plume, haha quel fanfaron je suis, il porte des vêtements EH OUI ! Rien que ça ! Tout au long de la série des jeux StarFox, Falco a changé de style vestimentaire il y a peu de temps portant une combinaison rouge et blanche puis avant il portait d'autre vêtement quand il avait quitté StarFox mais ici il revient à ses anciens vêtements. C'est à dire que pour le haut sa fidèle veste blanche s'arrêtant au bassin orné des logos StarFox en gris aux manches, on note aussi que sur son oreille droite se trouve une radio qui permet de discuter avec les membres de l'équipe en tout temps. Sous sa veste se trouver une sorte de combinaison brune avec un foulard rouge attaché autour de son cou et qui tombe un peu. Autour de sa taille et vers le haut de ses jambes on y trouve une ceinture qui lui sert à porter à sa droite son étui pour blaster qui est accommodé avec sa combinaison brune, donc ce dernier est de la même couleur. Mais cette dernière sert également à porter de l'autre côté son bouclier qu'il accroche directement à sa ceinture. Pour terminer cette description nous allons terminer par le bas, donc les pieds et le mercenaire portent une paire de bottes s'arrêtant un peu en dessous de ses genoux grise et noire avec, on dirait, un scratch rouge, et ces dernières peuvent être serrées ou desserrés suite à deux sangles à l'arrière des bottes. Concernant leur épaisseur elles doivent faire mal je pense mais si vous vous faîtes botter les fesses vous pourrez m'en dire des nouvelles.


    Mental.


» Caractère : [5 lignes complètes minimum] Pour commencer la description du caractère du Faucon bleu nous pouvons commencer par dire qu'il a une haute estime de lui, se croyant plus doué que son ami et chef d'équipe Fox McCloud. En effet se dernier pense que le Renard n'est pas fait pour diriger cette équipe de mercenaire étant donné qu'il se croit meilleur que lui. Donc la conséquence de tout ceci est que Fox en tant que chef donne des ordres à son équipes mais Falco ne trouve qu'une seule réponse à tout ça, il l'envoit tout simplement paitre ce qui peut agacer le chef mais ils sont ami et se connaissent donc bon cela ne va pas plus loin. La haute estime que Falco a de lui n'est pas fortuite car en effet l'Avian a effectivement des raisons de penser ça car il est tout simplement le meilleur pilote de cette équipe et donc forcément quelqu'un qu'il considère comme moins bon que lui ne peut pas diriger une équipe sans qu'il y ai des problèmes au niveau de la réception des ordres. Lors des batailles Falco n'est jamais stressé il a des nerf d'aciers comme on pourrait dire et durant les batailles il analyse très bien la situation ce qui lui permet de voir la tournure des évènements rapidement. Étant donné qu'il croit être le meilleur de l'équipe il est quelqu'un de très confiant et croit qu'il pourra toujours se sortir des ennuis tout seul.
» Aime : [1 ligne complète minimum] Ce qu'il aime est très simple, tout cela peut se résumer en un mot : le Challenge, et non ça fait bien un mot, mais nous allons étoffer tout ça un petit peu. L'Avian aime se battre et partir en mission son caractère fait qu'il n'a pas de problème durant une bataille même si le nombre d'ennemis peut paraître impressionnant lui justement est heureux ! Pour les sentiment il est amoureux de Katt Monroe.
» Déteste : [1 ligne complète minimum] Déteste, eh bien c'est très simple également. À la vue de son caractère on peut facilement imaginer que de rester sur une chaise ou allongé sur un lit n'est pas vraiment quelques chose qu'il apprécie. Puis bien sûr son ennemi Andross et l'équipe rival de StarFox : StarWolf et en particulier Léon Powalski car ils ont l'air de se prendre souvent en chasse tout les deux.
» Tic ou manie : /
» Peur(s) et/ou phobie : /


    Relation.


» Famille : Franck Lombardi, son grand frère, décédé
» Amitié : Équipe StarFox et alliés
» Amour : Amoureux de Katt Monroe ?
» Ennemi : Andross, Aparoïdes et StarWolf ( Rival )


    Biographie.


» Histoire : [10 lignes complètes minimum] On ne connait pas grand chose sur le passé de Falco, on peut dire qu'il est mystérieux car il ne répond jamais aux questions concernant son passé. Il fait parti de la race des Avians, des personnes ressemblant aux faucons et bien que la planète d'origine des Avians soit Macbeth il semble que Falco soit né sur la 4ème planète du Système Lylat : Corneria. Durant son enfance il était un voyou et c'est quand son grand frère mourut qu'il changea alors qu'il était encore très jeune. C'est alors qu'à l'âge de 19ans il fut intégrer à l'équipe de mercenaire : StarFox dirigé par son ami le Renard : Fox McCloud. Malheureusement peu de temps après la défaite d'Andross il quitta son poste de pilote de l'équipe StarFox lassé, le grand méchant était vaincu il n'y avait donc plus rien à faire et cela ennuyait l'Avian. Il était donc seul, vivant comme bon lui semblait et surtout il n'avait pas à recevoir les ordres de Fox qu'il considérait comme étant moins bons que lui bien qu'il éprouvait un grand respect pour ce dernier. C'est alors que sur Sauria il arriva à la rescousse de son Fox qui affrontait Andross. L'affrontement se termina par la défaite d'Andross et c'est alors qu'une fois à bord du Great Fox le pilote indépendant fut réintégrer à l'équipe de mercenaire, suite à ceci son estime pour Fox grandit encore. Maintenant Falco était membre à nouveau membre de l'équipe de son ami et il participa à de nombreuses batailles, dont celles avec les Aparoïdes et surtout contre la Reine Aparoïdes, à nouveaux il participe au combat final. Malheureusement il reparti en solo une nouvelle fois et l'histoire du passé de Falco s'achève ici à partir de maintenant l'histoire du personnage va prendre un virage radical... à quoi peut-on s'attendre ? Seul l'avenir nous le dira. Peut être recroisera-t-il ses anciens compagnons de batailles pour s'allier à nouveau et reformer la belle équipe d'antan ou peut être en créera-t-il une lui même en tout cas beaucoup de possibilité s'ouvre à lui.

    Vous.


» Nom : /
» Prénom : /
» Age : /
» Passion : /
» Ou avez vous connus le forum? :
/

_____________________


Mo dumo aj Vucse Cemruhta udt A um u momroh ev JkuhVep Koum !

Thème de Falco

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Falco Lombardi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falco Lombardi, expert pilotage de la Star Fox
» Le crash de falco.[plu utile (Falco est remplacé pars Amy) ]
» The Star Fox High in Space![validé]
» Notons nos rosters !
» [Xbox 360] Ride libre Samedi 16 Mai à 17H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. :: - IDENTITÉ - :: Fiches & Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: