Super Smash Bros.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Smash Bros RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:43

Ma VVD est une superbe chanteuse ! ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:46

Ma VDD m'as complimenté! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:47

Je dis à ma VVD : "De rien ! x3 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:49

Ma VDD a fait un jolie visage =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:01

Mes VDD sont des pipelettes euh... des fille! (Même chose mais l'un est un peut moins péjoratif (pipelettes ^^))


Dernière édition par Zergam le Mer 24 Fév - 6:31, édité 1 fois (Raison : Oublier deux lettre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:20

Mon VDD A surement tord....
( Tant que j'y pense si Konata voyait le mot Yuri devant ses yeux elle serait comme ça : Yuri ! o////O )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:06

Mon VDD dit des conneries !
( quoi que j'aurais surement réagis comme sa -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:47

Shocked Mon VDD passe à la confidence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:43

Mon VDD est un invité .___.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:19

Mon VDD ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:40

Mon VDD ne l'est pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:51

Mon VDD est banni dans le jeu vidéo éponyme au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:54

Mon VDD m'a perdu, car je ne comprends pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:18

Mon VDD n'a pas compris que je parlais que Meta Knight est banni dans les tournois (décision dont je m'oppose toutefois)
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Vos Textes : 706
Argent : 29779
Final Smash : Landmaster
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:02

Mon VDD n'a pas compris quand dans les règles y'a écrit que tu n'as pas le droit de poster ailleurs que dans ta présentation tant que tu n'es pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:55

À cause de mon VDD, à chaque fois que je joue à Brawl et que je prend Falco, qui est l'un de mes mains, je pense à lui et ça me fait chier plaisir Pac-Man
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Vos Textes : 706
Argent : 29779
Final Smash : Landmaster
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:18

Mon VDD est flatteur Happiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:24

Le perso de mon VDD est mon deuxième meilleur personnage pour les (rares) fois que je joue à Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:32

le personnage de mon VDD est un spammeur dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:16

Mon VDD vient de me faire perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:23

Je savais à l'avance que mon VDD, peu-importe qui il serait, ferait référence à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:41

Mon VDD n'est pas dans Brawl, ni même dans aucun jeu de SSB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:53

Mon VDD a une épée qui n'est jamais la même dans les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:06

Mon VDD va me faire obstiner pour des conneries (encore) vu que Meta Knight a toujours la même épée, sauf dans Epic Yarn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:58

Mon VDD a en parti raison, mais je voulais parler de l'apparance. Parfois, elle n'a pas de piques sur les côtés (Kirby's Adventure). Et dans Epic Yarn, c'est bien la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:45

Mon VDD a en partie raison, mais je parle du temps où il faut affronter Meta Knight comme boss dans Epic Yarn, il a plusieurs épées de couleurs différentes. Mais j'ai pas joué à Kirby's Adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:05

Mes VDDs s'obstinent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:16

Mon VDD s'est incrusté alors que je voulais répondre au VDD ce ce VDD ci que je n'ai jamais joué à Epic Yarn. Si ce même VDD veux un autre exemple, il a la même dans Kirby's Adventure que dans Amazing Miror.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:44

Mon VDD a posté un message tellement sans intérêt que je n'ai même pas fini de le lire avant d'écrire ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:40

Je comprends mon VDD, j'ai fait la même chose, sauf que je n'ai pas mis un message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:51

Mes 2 VDD sont des couilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:12

Je bannis mon VDD car je me suis gouré de topic, dans ce même message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:12

Mon VDD est un gens =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:30

Mon VDD a un texte dans son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:27

Mon VDD est mon clone maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. :: - HORS RPG - :: Flood & Minis-Jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser