Super Smash Bros.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Smash Bros RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je te banni car...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je te banni car... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te banni car...   Je te banni car... - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:15

Je te bannis car tu as un long nom, et j 'ai toujours l'impression qu'une personne au nom de Toadstool est sur le chat xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te banni car... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te banni car...   Je te banni car... - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:54

Je te bannis car personne veut rp avec moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te banni car... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te banni car...   Je te banni car... - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:34

Je te banni car j'aimerais bien, mais j'ai déjà 3 rps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te banni car... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te banni car...   Je te banni car... - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:12

Je te bannis car moi je rp avec toi Mephiles. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te banni car... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te banni car...   Je te banni car... - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:26

Je te bannis car je chialais avant ce rp, maintenant je suis content. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te banni car... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te banni car...   Je te banni car... - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:28

Je te bannis car tu es méchant avec Lucas!! :c
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te banni car... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te banni car...   Je te banni car... - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:25

Je te bannis car c'est un gros mensonge, je suis pas encore méchant... ça vient, ne t'inquiète pas. Happiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te banni car... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te banni car...   Je te banni car... - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:47

Je te bannis car j'ai pas trop hâte de voir ça... Pauv' petit Luke, il va se faire tabasser... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te banni car... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te banni car...   Je te banni car... - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:26

Je te banni car tu as posté à 16:47, qui est l'heure de ta sieste, petit Lucas Happiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te banni car... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te banni car...   Je te banni car... - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:27

Je te bannis car je suis rebelle, et que j'ai pas envie d'me coucher. >Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te banni car... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te banni car...   Je te banni car... - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:35

Je te banni car je pense faire de nouveau un rp avec ce personnage-là xoxo
(Je suis le DC de Peach, mais chut, c'est un secret)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te banni car... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te banni car...   Je te banni car... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:08

Je te bannis car j'en ai marre des examens!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te banni car... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te banni car...   Je te banni car... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:13

Je te bannis car c'est presque fini, quelques examens encore et on est libre de vette prison qu'est l'école! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te banni car... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te banni car...   Je te banni car... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:06

Je te bannis car moi j'ai fini, et que là j'vais frapper des balles de Baseball avec mes besties~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te banni car... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te banni car...   Je te banni car... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:17

Je te banni car personne n'a répondu à mes RPs, autre que le villageois. Et si je n'ai pas deux RPs à répondre, j'arrive pas à trouver de l'inspi pour écrire .___.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te banni car... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te banni car...   Je te banni car... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:38

Je te bannis car j'aimerais bien te répondre maintenant, mais je suis fatiguée, j'ai mal partout, mais je le ferai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te banni car... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te banni car...   Je te banni car... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:02

Je te bannis car tu ne l'a pas fait xD
(Mais Kite et Lucario ont répondu à leurs RP avec moi respectifs, alors je ne me plaint pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te banni car... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te banni car...   Je te banni car... - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:20

Je te bannis car oui, la paresse a pris le dessus. T____________T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te banni car... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te banni car...   Je te banni car... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:09

Je te bannis car je vais essayer de te répondre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te banni car... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te banni car...   Je te banni car... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:28

Je te bannis car je suis trop impatiente de RP! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te banni car... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te banni car...   Je te banni car... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:29

Je te bannis car techniquement je fais du double-post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te banni car... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te banni car...   Je te banni car... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te banni car...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. :: - HORS RPG - :: Flood & Minis-Jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser